750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2017 2 07 /02 /février /2017 13:31
Tomates Farcies à ma façon

Ingrédients pour 4 personnes :

- 4 grosses tomates à farcir ou coeur de boeuf

- 250g de viande de boeuf hachée

- 1 c. à soupe de moutarde

- 1 c. à soupe de crème fraîche épaisse

- 40g de Leerdammer en petites dés

- Sel/Poivre/Paprika/Origan

- 180g de blé (type Ebly)

- 2 carottes coupées en rondelles

- 2 c. à soupe d'huile d'olive

 

Préparation :

 

Lavez et séchez les tomates, coupez un chapeau et évidez-les avec un cuillère.

 

Récupérez la chair des tomates et découpez en petits morceaux.

 

Dans un saladier, mélangez la viande hachée, la moutarde, la crème fraîche, la chair des tomates et les dés de Leerdammer.

 

Assaisonnez la farce avec le sel, le poivre, le paprika et l'origan, puis garnisez les tomates jusqu'à rapport er refermez avec leur chapeau.

 

Dans un plat à four, répartissez le blé que vous aurez au préalable rincez,

ainsi que les rondelles de carottes.

Disposez les tomates par dessus et versez l'huile en filet avec un verre d'eau.

 

Enfournez dans le four préchauffez à 200°C et faites cuire pendant 35 minutes.

 

 

Tomates Farcies à ma façon
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Coin des Saveurs
  • : J'adore cuisiner et faire partager mes recettes. A travers ce blog, je vous propose de découvrir mes idées et réalisations culinaires dont vous pourrez peut être vous inspirez les jours où vous manquez d'inspiration.
  • Contact

Archives