750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 12:48

Des brownies version individuels préparés par mon copain,

qui c'est plutôt bien débrouillé pour un novice en cuisine !

 

Regardez le résultat !

 

Photos-4eme-partie-1633.JPG

 

Ingrédients pour 6 brownies :

- 10g de chocolat noir pâtissier

- 50g de beurre

- 1 oeuf

- 100g de sucre

- 80g de farine

- 1 poignée de noix de pécan

- 25g de pralin en poudre

 

Préparation :

 

Faites fondre le chocolat cassé en morceaux avec le beurre

au micro-ondes 1 minutes.

 

Mélangez avec une spatule de façon à obtenir un chocolat lisse et brillant.

 

Dans un saladier, fouettez l'oeuf avec le sucre.

 

Puis ajoutez la farine en 2 fois.

 

Versez ensuite le chocolat fondu avec le beurre et mélangez

jusqu'à obtenir une préparation homogène.

 

Incorporez les noix de pécan concassées et le pralin en remuant.

 

Préchauffez le four à 180°C pendant 5 minutes.

 

Répartissez la pâte à brownies dans les moules et enfournez pour 15 minutes.

 

A la fin de la cuisson, entouvrez la porte du four et laissez reposez

les brownies dans le four éteint.

 

Le dessu doit être croustillant et l'intérieur moelleux.

 

Dégustez tiède ou froid saupoudré de sucre glace.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
une recette agréable dont je me laisserai bien tenter bravo et merci
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo au chef!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Coin des Saveurs
  • : J'adore cuisiner et faire partager mes recettes. A travers ce blog, je vous propose de découvrir mes idées et réalisations culinaires dont vous pourrez peut être vous inspirez les jours où vous manquez d'inspiration.
  • Contact

Archives