750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 12:57

Une vraie petite douceur en guise de dessert !

 

Photos-4eme-partie-1549.JPG

 

Ingrédients pour 4 personnes :

- 400 ml de lait

- 20g de maïzena

- 40g de sucre en poudre

- 1 c. à café de vanille liquide

- 100g de banane mûre

 

Préparation :

 

Délayez la maïzena avec un peu de lait.

 

Puis ajoutez le reste du lait, le sucre et la vanille.

 

Pelez et écrasez la chair de banane.

 

Ajoutez-la à la préparation et mixez le tout.

 

Versez le mélange dans une casserole et

portez doucement à ébullition.

 

Remuez sans cesse avec un fouet pendant

environ 10 minutes jusqu'à épaississement.

 

Retirez la casserole du feu et versez la crème

dans des petits pots ou verrines.

 

Photos-4eme-partie-1551.JPG

 

Laissez refroidir, puis réservez au réfrigérateur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
une petite crème qui change
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et qui fond dans la bouche !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Coin des Saveurs
  • : J'adore cuisiner et faire partager mes recettes. A travers ce blog, je vous propose de découvrir mes idées et réalisations culinaires dont vous pourrez peut être vous inspirez les jours où vous manquez d'inspiration.
  • Contact

Archives