750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2014 5 24 /01 /janvier /2014 13:18

Une petite crème dessert pas trop sucrée et parfumée au caramel

 pour se régaler tout en douceur !

 

Photo 089

 

Ingrédients pour 3 ramequins :

- 15g de maizena

- 25cl de lait

- 30g de sucre

- 4 carambars au caramel

- 5cl de crème fraîche

 

Préparation :

 

Dans une casserole, délayez la maizena avec un peu de lait.

 

Puis ajoutez le reste du lait, le sucre et les carambars coupés en moceaux.

 

Faites cuire à feu moyen en mélangeant régulièrement jusqu'à

ce que la préparation épaississe.

 

Hors du feu, versez la crème et remuez pour avoir une crème homogène.

 

Répartissez la préparation dans des ramequins et laissez reposez au frais.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
miam!!<br /> bon weekend
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Coin des Saveurs
  • : J'adore cuisiner et faire partager mes recettes. A travers ce blog, je vous propose de découvrir mes idées et réalisations culinaires dont vous pourrez peut être vous inspirez les jours où vous manquez d'inspiration.
  • Contact

Archives