750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 11:29

Une verrine 100% fruits avec une texture un peu plus compacte qu'une compote.

J'avais réalisé une compote avec des pommes, des figues fraîches et du raisins mais libre à vous de prendre les fruits de votre choix.

 

 

IMG_0324.JPG

 

 

 

Ingrédients pour petites verrines :

 

- 600 g de compote de fruits maison

- 1 c. à café de cannelle en poudre

- 2 feuille de gélatine

- noix de coco râpée

 

Préparation :

 

Au préalable, réalisez une compotes avec des fruits de votre choix (Pommes/Bananes/Poires/Figues...) et de la cannelle.

 

Faites ramollir les feuilles de gélatine dans l'eau froide.

 

Mixez 600g de compote pour la réduire en purée et remettez là à chauffez dans une casserole.

 

Egouttez la gélatine et l'ajoutez dans la compote en fouettant jusqu'à ce qu'elle soit complètement dissoute.

 

Répartissez le mélange à part égal dans 6 verrines et réservez au frigo.

 

Avant de servir, saupoudrez les verrines de noix de coco râpée.

 

C'est prêt !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> mmmmj'ai fait de la compote hier mais tout est déjà stérilisé pour ce hiver!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est dommage. Tu auras surement l'occasion d'en refaire.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Coin des Saveurs
  • : J'adore cuisiner et faire partager mes recettes. A travers ce blog, je vous propose de découvrir mes idées et réalisations culinaires dont vous pourrez peut être vous inspirez les jours où vous manquez d'inspiration.
  • Contact

Archives