750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 13:02

Une petite recette inspirée du blog "Les délices de thithoad".

 

 Photo-080-copie-1.jpg

 

Ingrédients pour 6 Muffins :

- 20g de beurre

- 1 banane

- 40g de sucre de canne

- 50g de lait concentré non sucré

- 1 c. à café de vanille liquide

- 100g de farine

- 1/2 sachet de levure 

- 1 c. à soupe de maizena

- 40g de pépites de chocolat

 

Préparation :

 

Faites fondre le beurre et laissez-le refroidir.

 

Écrasez la banane avec le sucre de canne.

 

Ajoutez le lait concentré et la vanille liquide.

 

Puis versez le beurre fondu froid et remuez.

 

Incorporez ensuite la farine, la levure et la maïzena.

 

Terminez en ajoutez les pépites de chocolat.

 

Préchauffez le four à 180°C, en position chaleur tournante.

 

Répartissez la préparation dans les moules à muffins.

 

Enfournez et laissez cuire 18 minutes.  

 

Laissez refroidir et démoulez.

 

J'avais servis ces muffins avec ma glace à la banane et celle aux spéculoos.


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je te mets à l'honneur demain! bon we!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci pour le clin d'oeil!!
Répondre
L
<br /> <br /> C'était avec plaisir ! Merci à toi pour tes belles recettes quotidiennnes.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Coin des Saveurs
  • : J'adore cuisiner et faire partager mes recettes. A travers ce blog, je vous propose de découvrir mes idées et réalisations culinaires dont vous pourrez peut être vous inspirez les jours où vous manquez d'inspiration.
  • Contact

Archives