750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 12:18

Une nouvelle variante de quiche salée,

tout droit improvisé avec les ingrédients présents dans ma cuisine.

 

Photos-4eme-partie-1455.JPG

 

Ingrédients :

- 1 pâte feuilletée

- 1 c. à soupe de moutarde

- 1 boite de crevettes picnic

- 1 petit bocal d'asperges vertes

- 1 tomate

- 1 oeuf

- 25 cl de crème liquide

- 50g de d'emmental râpé

- Sel, Poivre, Paprika, Curry, Aneth

 

Préparation :

 

Etalez la pâte feuilletée dans moule à tarte et piquez le fond.

 

Badigeonnez le fond de pâte avec la moutarde.

 

Rincez les asperges et la tomate, puis coupez-les en petits morceaux.

 

Répartissez les morceaux d'asperges et de tomates sur la pâte.

 

Garnissez ensuite avec les crevettes picnics.

 

Photos-4eme-partie-1452.JPG

 

Fouettez l'oeuf avec la crème, le sel, le poivre, le paprika et le curry.

 

Versez ensuite le mélange liquide sur les autres ingrédients.

 

Pour finir, saupoudrez le tout de fromage râpé et d'aneth ciselé.

 

Photos-4eme-partie-1453.JPG

 

Enfournez dans le four préchauffé à 180°C et faites cuire 30 minutes.

 

Servez les parts de quiche chaude avec de la salade verte.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Coin des Saveurs
  • : J'adore cuisiner et faire partager mes recettes. A travers ce blog, je vous propose de découvrir mes idées et réalisations culinaires dont vous pourrez peut être vous inspirez les jours où vous manquez d'inspiration.
  • Contact

Archives