750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 18:02

Une nouvelle verrine fraîcheur aux fruits associant l'exotisme de la mangue, la douceur du kiwi gold et le goût acidulé de la groseille.

 

IMG_0151.JPG

 

Ingrédients pour 2 verrines :

- 1 demi mangue

- 1 kiwi gold

- 50 g de groseilles

- 1 c. à c. de jus de citron vert

- 1 c. à s. de soho 

- Poudre de noix de coco

 

Préparation :

Pelez et coupez la demi mangue et le kiwi gold en petits dés réguliers. Egrenez, lavez et égouttez les groseilles.

 

Mélangez les dés de mangues avec le jus de citron vert et le soho.

 

Pour le dressage des verrines, divisez chaque préparation de fruits en 4 parts égales et 10 groseilles pour le décor.

 

Pour commencer, répartissez 1/4 du tartare de kiwi dans le fond. Faire une deuxième couche avec quelques groseilles et recouvrir avec 1/4 du tartare de mangue. Parsemez de poudre de coco et renouvellez l'opération des 3 couches. Finir en répartissant de la poudre de noix de coco et 5 groseilles sur le dessus de chaque verrine.

 

Réservez au réfrigérateur jusqu'à la dégustation.




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> euh.......c'est quoi un kiwi gold???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le kiwi gold est une variété de kiwi que l'on retrouve sur les étals de fruits en été.<br /> <br /> <br /> Je vais publié un article pour que tu en saches plus sur cr fruit délicieux.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Coin des Saveurs
  • : J'adore cuisiner et faire partager mes recettes. A travers ce blog, je vous propose de découvrir mes idées et réalisations culinaires dont vous pourrez peut être vous inspirez les jours où vous manquez d'inspiration.
  • Contact

Archives