750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 12:16

DSC01618.JPG

 

Ingrédients :

- 1 pâte feuilletée

- 1 c. à soupe de moutarde

- 1 boîte de chair de crabe

- 1 boîte d'épinards en branches

- 1 tomate

- 3 c. à soupe de crème fraîche épaisse

- 1/2 bûche de Chèvre

-  Parmesan râpé

- Sel, Poivre, Paprika et Herbes de Provence

 

Préparation :

 

Disposez la pâte dans un moule à tarte en gardant le papier cuisson.

Réservez au frigo le temps de préparer la garniture.

 

Rincez et égouttez la chair de crabe et les épinards.

 

Lavez et coupez la tomate en petits morceaux.

 

Sortir la tourtière du frigo, piquez et étalez la moutarde sur le fond de pâte.

 

Puis répartissez la chair de crabe, les épinards et les morceaux de tomate.

 

Délayer la crème fraîche avec une cuillère à soupe d'eau pour l'assouplir,

assaisonnez de sel, de poivre, de paprika et la versez uniformément sur la tarte.

 

Recouvrez le tout avec des morceaux de chèvre, du parmesan râpé

et saupoudrez d'herbes de Provence.

 

DSC01617.JPG

 

Enfournez dans le four préchauffez à 180°C et faites cuire 30 minutes.

 

DSC01620.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très jolie recette! bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Coin des Saveurs
  • : J'adore cuisiner et faire partager mes recettes. A travers ce blog, je vous propose de découvrir mes idées et réalisations culinaires dont vous pourrez peut être vous inspirez les jours où vous manquez d'inspiration.
  • Contact

Archives