750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2016 1 07 /03 /mars /2016 13:08
De bonnes petites douceurs aux saveurs des îles pour se réchauffer en cette periode hivernale et un petit peu neigeuse !

De bonnes petites douceurs aux saveurs des îles pour se réchauffer en cette periode hivernale et un petit peu neigeuse !

Ingrédients pour 6 muffins :

- 1 oeuf

- le jus d'1/2 citron vert

- 60g de sucre en poudre

- 70g de crème fraîche légère

- 70g de farine

- 5g de levure chimique

- 40ml d'huile neutre

- 40g de noix de coco en poudre

 

Préparation :

 

Cassez l'oeuf dans un saladier et versez le jus de citron.

 

Fouettez bien, puis ajoutez le sucre et la crème en continuant de battre.

 

Incorporez la farine avec la levure en mélangeant.

 

Ajoutez ensuite l'huile puis la noix de coco et remuez le tout.

 

Répartissez la préparation dans 6 moules à muffins en silicone.

 

Enfournez à 180°C et faites cuire environ 16 minutes selon votre four.

 

A la fin de la cuisson, les muffins doivent être bien dorés.

 

Laissez refoidir et dégustez au gré de vos envies !

Muffins coco/citron vert
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Recette très simple, j'ai juste rajouté un peu de lait pour lier la pâte et servi les muffins avec du sirop d'érable... hum trop bon!!
Répondre

Présentation

  • : Le Coin des Saveurs
  • : J'adore cuisiner et faire partager mes recettes. A travers ce blog, je vous propose de découvrir mes idées et réalisations culinaires dont vous pourrez peut être vous inspirez les jours où vous manquez d'inspiration.
  • Contact

Archives