750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2017 3 10 /05 /mai /2017 13:08
Une recette de tarte savoyarde parfaite pour finir les restes de fromage à raclette !

Une recette de tarte savoyarde parfaite pour finir les restes de fromage à raclette !

Ingrédients :

- 1 pâte brisée pur beurre

- 1 cuil. à soupe de moutarde

- 100g d'allummettes de jambon de poulet

- 1 tomate

- 20cl de crème semi-épaisse

- 6 grandes tranches de fromages à raclette

- Sel/Poivre/Paprika/Origan

 

Préparation :

 

Déroulez la pâte brisée dans un moule à tarte en conservant le papier sulfurisé.

 

Piquez le fond de tarte avec une fourchette et étalez la moutarde uniformément.

 

Répartissez les allummettes de jambon de poulet et la tomates coupée en petits dés.

 

Puis recouvrez les ingrédients avec la crème.

 

Coupez les tranches de fromage à raclette en 3 et répartissez sur le dessus de la tarte.

 

Assaisonnez le tout de sel, poivre, paprika et origan.

 

Enfournez dans le four préchauffé à 180°C et faites cuire la tarte pendant 30 minutes.

 

Dégustez chaud dès la sortie du four avec une salade verte.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Coin des Saveurs
  • : J'adore cuisiner et faire partager mes recettes. A travers ce blog, je vous propose de découvrir mes idées et réalisations culinaires dont vous pourrez peut être vous inspirez les jours où vous manquez d'inspiration.
  • Contact

Archives