750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2017 3 07 /06 /juin /2017 12:36
Un cocktail rafraîchissant à consommer sans modération !

Un cocktail rafraîchissant à consommer sans modération !

Ingrédients pour 2 verres :

- 1 citron vert

- 1 branche de feuilles de menthe fraîche

- 2 c. à soupe de pulpe de framboises (pour moi marque de la marque MONIN)

- 50 cl de Perrier

- Glace pilée ou plusieurs glaçons

 

Préparation du cocktail :

Lavez et coupez le citron vert en plusieurs quartiers.

Dans 2 grands verres à cocktail, répartissez les morceaux de citron vert

et les feuilles de menthe.

Ecrasez les 2 ingrédients à l'aide d'un pilon.

Puis ajoutez la pulpe de framboise, la glace pilée et versez le perrier.

Mélangez le tout et servez sans attendre avec une paille.

Virgin Mojito à la framboise
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Coin des Saveurs
  • : J'adore cuisiner et faire partager mes recettes. A travers ce blog, je vous propose de découvrir mes idées et réalisations culinaires dont vous pourrez peut être vous inspirez les jours où vous manquez d'inspiration.
  • Contact

Archives