750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2014 3 26 /11 /novembre /2014 13:07

Parfait pour tous les moments de la journée !

 

Photo-085-copie-3.jpg

 

Ingrédients pour 1 moule carré :

- 100g de chocolat

- 1 oeuf

- 50g de sucre

- 1 yaourt (à la framboise pour moi)

- 1 c. à soupe de maizena

- 100g de farine

- 1 sachet de levure

- 1 pincée de sel

- 1 c. à soupe d'huile

- 2 bananes

 

Préparation :

 

Faire fondre le chocolat cassé en morceaux.

 

Fouettez l'oeuf avec le sucre.

 

Ajoutez le chocolat fondu, le yaourt et 1 banane écrasée.

 

Incorporez ensuite la maizena, la farine, la levure, le sel et l'huile.

 

Mélangez bien le tout puis versez la pâte dans un moule carré.

 

Coupez la deuxième banane en rondelles et répartissez-les dans la pâte.

 

Photo-083-copie-2.jpg

 

Enfournez dans le four à 180°C pendant environ 25 minutes.

 

Laissez refroidir, démoulez et dégustez !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
sympa comme recette!<br /> bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI DE TA VISITE !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Coin des Saveurs
  • : J'adore cuisiner et faire partager mes recettes. A travers ce blog, je vous propose de découvrir mes idées et réalisations culinaires dont vous pourrez peut être vous inspirez les jours où vous manquez d'inspiration.
  • Contact

Archives