750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2014 2 08 /04 /avril /2014 12:53

Des petites bouchées moelleuses confectionnées dans des moules en formes de fleurs.

 

Succès garantit auprès de mes collègues de boulot !

 

Photo-003-copie-3.jpg

 

Ingrédients pour 22 fleurs :

- 2 bananes

- 80g de sucre en poudre

- 1/2 c. à café de cannelle en poudre

- 160g de farine

- 1 sachet de levure chimique

- 100g de lait

- 1 c. à soupe de nutella

- 50g de chocolat blanc en petits morceaux

 

Préparation :

 

Epluchez et écrasez les bananes avec une fourchette pour les réduire en purée.

 

Ajoutez le sucre et la cannelle en mélangeant.

 

Puis versez la moitié du lait, la farine, la levure et fouettez.

 

Incorporez le reste du lait, le nutella et les morceaux de chocolat blanc.

 

Mélangez bien la préparation jusqu'à ce qu'elle soit homogène.

 

Répartissez la pâte dans les petits moules jusqu'au 3/4 des bords.

 

Enfournez dans le four préchauffé à 180°C et laissez cuire 18 minutes.

 

A la sortie du four, laissez refroidir et démoulez.

 

Photo-004-copie-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
elle sont jolies ces fleurs!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Coin des Saveurs
  • : J'adore cuisiner et faire partager mes recettes. A travers ce blog, je vous propose de découvrir mes idées et réalisations culinaires dont vous pourrez peut être vous inspirez les jours où vous manquez d'inspiration.
  • Contact

Archives