750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 12:00

Source : Livre "Les recettes inavouables Fraîches et légères"

A la base la recette était préconisée avec des gros champignons de Paris,

mais j'ai remplacé avec des tomates et c'était aussi bon !

DSC01468.JPG  

Ingrédients pour 4 personnes :

- 4 tomates rondes

- 1 échalote

- 4 portions de Boursin ail et fines herbes (64 g)

- Sel et Poivre

 

Préparation :


Pelez et émincez l'échalote.

 

Lavez les tomates, enlevez le pédoncule et coupez un chapeau sur le haut.

 

Évidez les tomates avec soin pour ne pas les percer.

 

Réservez les coques de tomates avec leur chapeau et détaillez en morceau la chair récupérée.

 

Mixer la chair de tomates avec le boursin et l'échalote.

 

Assaisonnez le tout de sel et de poivre.

 

Puis garnissez l'intérieur des tomates avec le mélange.

 

Recouvrez les tomates de leur chapeau et réservez au frais jusqu'au moment de servir.

 

DSC01465.JPGDSC01466.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'adore c'est trop bon!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
H
La tomate est le fromage, ca fonctionne bien, ca peut faire une petite entrée sans prétention, rapide, et qu'on a pas l'habitude de manger ! ca me convient bien :)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est simple et éfficace !<br /> <br /> <br /> <br />
L
avec une bonne salade; !!bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Pourquoi pas!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Coin des Saveurs
  • : J'adore cuisiner et faire partager mes recettes. A travers ce blog, je vous propose de découvrir mes idées et réalisations culinaires dont vous pourrez peut être vous inspirez les jours où vous manquez d'inspiration.
  • Contact

Archives