750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 19:47

J'ai également concocté une deuxième verrine aux fruits pour une note de fraîcheur et aussi pour utiliser les framboises fraîches de mon jardin.

IMG_0058.JPG

Pour la première couche, disposez des framboises écrasez avec un peu de sucre.

Pour la deuxième couche, versez de la compote de pomme.

Pour la troisième couche, répartissez environ 8 framboises fraîches préalablement lavées.

Pour finir, saupoudrez de sucre en poudre.

Servir en accompagnement d'un autre dessert.

 

IMG_0055.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Coin des Saveurs
  • : J'adore cuisiner et faire partager mes recettes. A travers ce blog, je vous propose de découvrir mes idées et réalisations culinaires dont vous pourrez peut être vous inspirez les jours où vous manquez d'inspiration.
  • Contact

Archives